L’eau est le premier constituant de tout être vivant. Plus des 2/3 de notre « être humain » est constitué de molécules d’eau.
L’eau est précieuse, c’est peu dire. Juste vitale pour notre bien être !
« Boire une eau de haute qualité représente le meilleur des gestes préventifs, pour vivre et avancer en âge en bonne santé. »
Il convient donc de se poser quelques questions : Quelle eau boire, quelle quantité et quand ?
Rappel de nos besoins fondamentaux , dans leur ordre d’importance :
n° 1 - respirer un air sain
n° 2 – boire une eau de qualité
n°3 – dormir suffisamment
n° 4 – manger équilibré
n° 5 – éliminer nos déchets…
La véritable prévention, consiste d’abord, à respecter ces besoins fondamentaux. Et ensuite, si malgré toutes ces attentions, « ça ne va pas très fort », vous pouvez et/ou devez consulter un professionnel de santé ! Il s’agit juste de bon sens et de cohérence…
Toutes ces fonctions méritent notre attention, et l’une d’entre elle mérite une attention toute particulière : « l’eau que nous buvons ! ».
Pourquoi ? Parce que cet élément essentielle à la vie, notre principal constituant , qui n’est pas seulement le plus universel des solvants, occupe également un rôle majeur, à la fois structural et fonctionnel dans notre biologie cellulaire !!!
Son incomparable polyvalence participent à toutes les fonctions vitales de notre organisme, en hydratant nos cellules, produisant de l’énergie, régulant notre température, drainant nos toxines, etc.
Professionnel et particulier, vous avez tout à gagner à vous intéresser à l’eau que vous buvez !
Pour plus d’informations : Michel LE GOURRIÉREC 06.75.01.79.23 www.natarys.com
